Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sarah
4 avril 2009

Tuto sucré

Comment faire une effet sucré sur votre porcelaine froide !!

 

Réponse pour Néfélie et pour toutes les autres blogueuses à l’âme gourmande…

 

On pourrait se dire que ce n’est pas sorcier mais non j’avoue j’ai un peu galéré… mais après plusieurs échecs j’ai enfin eu un éclair de génie ^^

 

Oui car je ne sais pas si vous avez déjà fait l’expérience de coller du sucre sur votre PAM avec la colle à PAM ou même d’essayer de faire des perles au gros sel ou au sucre… mais impossible !!!!

Hé oui la colle dissout le sucre et le sel à mon grand désespoir !

 

Mais j’ai trouvé la solution… pas besoin de colle : une couche de vernis et c’est parti !!

 

Mettez une couche de vernis (pinceau ou bombe, moi j’utilise la bombe je préfère), avant que celle-ci sèche mettez le sucre ou le sel sur l’objet, laissez sécher.

Une fois le tout sec, remettez du vernis par-dessus et le tour est joué !!

 

C’est pas magique tout ça quand même ??

(bientôt photos à l'appuies ^^)

Publicité
Commentaires
N
vraiment bien pensé!!!!!!!! merci beaucoup pour ce tuto Sarah
L'atelier de Sarah
Publicité
L'atelier de Sarah
Publicité