Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sarah
27 novembre 2008

Bo père noël

p_re_noel

Il paraît que j'ai osé recopié l'idée des boucles d'oreilles père noël mais en plus j'ai recopié à l'identique bien sur!
Enfin, moi je dis j'aurais du le faire en bleu au moins on m'aurait pas accusé de copie... quoique !!

En conclusion, ne surtout pas utiliser l'image du père noël à Noël ce serait déplacé, faites plutôt des lapins de pâques au moins vous êtes sur que personne n'en fera en ce moment ;)

Publicité
Commentaires
K
alors moi c'est pareil ras le bol des grincheux, on s"inspire des autres et alors? c'est cela le net moi cela ne me derange aucunement , j'inspire les autres, je m'en inspire et c'est tant mieux <br /> ben moi tu vois je te "pique" l'idée des bijouX en PAM car la fimo bonjour la ruine mais la Pam fissure avec moi, j'ai encoore des progrès à faire!!<br /> en tout cas bravo tes creations sont trés jolies<br /> bizzzzzzzzz
E
Bien vu le sapin de paques pour noel!! ptdr
A
Le pére noël a osé se plaindre ????? hi hi !!! Ne te formalises pas non plus apparemment c'est une période propice aux critiques et à la chasse à la copie. Les gens sont idiots. C'est trés joli, continues comme ça. Bisous.
L'atelier de Sarah
Publicité
L'atelier de Sarah
Publicité