Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sarah
31 août 2008

Fin du centre ...

Nous sommes dimanche, après les prolongations de samedi à Wali-Waligatorrrrrr (dommage David on ne l'a pas vu en plein show, je suis déçue) et 2 semaines de dinguoooo, la "clique des animateurs du centre dont-on-ne-dira-pas-le-nom" ;) est séparée (sniff sniff) !!!!!!!!

Minou fait gaffe à ta mèche je ne suis pas si loin que cela,
Doudou arrête de draguer toutes les nanas de toute façon t'as grossi ce mois-ci,
Matt France 2 m'a appelé il voudrait que tu relances l'école des fans ils ont adoré mdr,
Antho et David "à la vie, à la mort" sinon gare à vos fesses !!
Jacky repose toi bien parce que l'année prochaine tu va souffrir gniark !!

Gofio les mecs et "Champagnnnnne" bien sur !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=WjhTM5zxlsM

Bisous bisous a vous et à tous les autres !!!!!!!!!!!!!

PS : Soph L'H, "don't stress" lol
PS1 : Titi, arrête les olives ça suffit maintenant !!!!
PS2 : Doroth, je te garde des tomates et des croutons t'inquiète !!
PS3 : Soph N, fais nous un beau petit Jules !

Publicité
Commentaires
L'atelier de Sarah
Publicité
L'atelier de Sarah
Publicité