Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sarah
21 juillet 2008

Colle BIB de Giotto

Hier, j'ai testé la colle BIB de Giotto (2 fois moins cher en magasin que la Cléocol!) et bien le test est approuvé !
Avec les mêmes proportions d'ingrédients que pour la cléocol et la même marche à suivre le résultat est identique. La même texture est obtenue.

colle_Bib

J'ai bien sur aussi testé si la pâte en séchant allait fissurer, je n'allais tout de même pas la laisser me berner !!!

boule_p_te

Comme la petite boule en bas à gauche de la photo peut en témoigner, elle n'a pas fissuré. C'est donc un pari gagné !!
Vive Giotto et sa colle BIB (attention prenez bien celle à séchage rapide !!! y'en a qui ont eu des problèmes avec la séchage lent ;) )

Publicité
Commentaires
F
Colle blanche vinylique / flacon de 1 litre blanche Ecole <br /> <br /> de Giotto<br /> <br /> Voyez par vous-même:<br /> <br /> Allez sur Amazon, dans matériel de bureau, tapez "colle" et là, 3 produits vous seront proposés, dont la vinyl ecole "Cléopatre" de Giotto...<br /> <br /> Merci de votre commentaire, Sophia!
S
de la cleocolle de giotto sa m'etonnerai
F
sur Amazon, il y a de la "clécol" de Giotto!!! Elle est 3xmoins chère que la "cléocol" de Cléopatre, mais est-elle aussi efficace que cette dernière? Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer...<br /> <br /> A moins que l'une d'entre vous connaisse déjà la réponse! J'aimerais me mettre à la porcelaine froide...d'avance merci.
S
Bonjour <br /> Je fais de la fimo mais j'ai decider de me mettre a la porcelaine froide.<br /> <br /> J'ai fait beaucoup de recherche internet et pour le matériel j'ai eu du mal a trouver la colle bib giotto après beaucoup de recherche j'en ai enfin trouver a la maison de la presse dur dur de la trouver!<br /> <br /> Quelques questions <br /> comment nettoies tu tes ustensiles? <br /> comment savoir si la pâte est bonne? <br /> la peinture peut on la mettre avant de ce servir de la pâte ? <br /> <br /> j'ai lu de ne pas mettre de blanc avec le rouge et le noir mais si je ne veux pas une pâte translucide il faut bien mettre du blanc et si on veux du rouge mettre du rouge? <br /> ou <br /> faut-il laisser la pâte translucide et y ajouter que du rouge ou du noir? <br /> <br /> Quelle peinture mettre ? <br /> <br /> merci d'avance
S
Bonjour ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis arrive par hasard sur cette page et que je le trouve cool. Je reviendrais assurement.
L'atelier de Sarah
Publicité
L'atelier de Sarah
Publicité