Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sarah
19 juin 2008

La pâte à sel

Il existe de nombreuses recettes de pâte à sel. Mais je vais vous en donner une qui donne de très bon résultats et est très simple à mettre en œuvre.

 
Voici les proportions :

2 mesures de farine
1 mesure de sel
1 mesure d’eau

 

Si votre pâte est trop sèche, ajouter un peu d’eau (attention à ne pas en mettre trop et à ramollir trop votre pâte).

Si votre pâte est trop molle, elle s’affaissera à la cuisson alors remettre un peu de sel et de farine jusqu’à ce que la consistance vous plaise.

 

Maintenant à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
S
J'ai apprécié visiter votre site qui est très instructif, Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bonne journée
N
Je vous remercie pour cet article riche en informations. Vous avez une très belle plume, bravo ! bonne continuation.
S
oups vous avez omis le sel....<br /> j'aime beaucoup votre blog et ce que vous faites<br /> bravo!!
L'atelier de Sarah
Publicité
L'atelier de Sarah
Publicité